http://caraboss.e.cowblog.fr/images/reverie/10be946e6c2fe3d2404d6a376044d16c.jpg

J'ai rêvé... mon psychisme est en alerte... le contrôle n'opère plus... je suis prête à l'écoute de mon dedans.

J'ai rêvé de l'achat d'une maison double ou de deux maisons siamoises voire jumelles. L'une d'elle montrait un énorme trou dans le toit ouvert aux intempéries. A l'intérieur, de hauts murs blancs, dont la peinture était de l'apprêt, se fissuraient. J'avais deux questions:
- une adressée au propriétaire (Michel séparé et aujourd'hui installé loin de la région) qui s'inquiétait de la réparation négociée dans l'achat ou pas par Pascal (lui-même ayant acheté sa maison avec sa nouvelle amie)
- l'autre qui était dite à la volée et qui demandait comment on pouvait réparer des fissures si hautes sans matériel pour le faire.

J'ai rêvé... mon esprit semble préoccupé... j'ai rêvé et je me dis que c'est une poussée de vérité qui force la porte de la censure. La nuit dernière, Bruno est apparu dans un rêve à la fin duquel je me suis réveillée en criant. Le mot "Connard" s'inscrivait à l'intérieur et à l'extérieur du rêve. Je lui adressais. C'était comme pour marquer une césure.

J'ai rêvé...  comme si ma vie nocturne n'était qu'un mauvais conte de fée dont les traces s'effaçaient au réveil.


http://caraboss.e.cowblog.fr/images/reverie/TheWindowbypesare-copie-1.jpg