http://caraboss.e.cowblog.fr/images/reverie/0afc370ee9832a2b1604a72211ee27b8.jpg


Voilà que le rêve se transforme en pénible souffrance flottante... "elle", la rivale, est là près de toi, dans une pièce d'intimité. Tu l'entoures, tu l'aimes, tu la valorises devant moi qui suis comme les meubles, témoins de votre histoire, immobiles dans la pièce et muets pour ne pas déranger ou se faire remarquer. Nous sommes en réunion. Il est proposé que cette femme rivale, leader du groupe, fasse la partie méthode. Je m'insurge en disant que ce n'est pas du rôle de Madame la Maire et que quelqu'un d'autre doit le faire. Je suis soutenue par une femme en face de moi qui aurait le look de la vice présidente de la CME. Elle? Elle a pris l'apparence de Mme MARTIN (une Martine castrée du signe du féminin), longue et robuste,
bien plantée au sol.
Voilà que mon rêve se transforme en une pénible souffrance flottante... avec toi en mon coeur... en son coeur m'en songé.


http://caraboss.e.cowblog.fr/images/reverie/23972f0cabe1bb59f02c8a628887dd09.jpg